Nanaoka 1,182 Posté(e) 17 janvier 2023 Voilà voilà, Présentation faite, je poste le DP que j'ai réalisé juste avant de commencer à suivre les cours. Je sais qu'il a des défauts (beaucoup... 👀) mais j'ai hâte de le re dessiner à la fin de mon apprentissage pour constater les différences et le chemin parcouru ! 🙃 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,312 Posté(e) 18 janvier 2023 Eh mais franchement c'est pas mal du tout comme premier painting ! C'est très audacieux, ton personnage est très expressif, et c'est clair et net qu'avec les acquis de la première partie du Programme tu en feras un painting de malade 😄 Bravo @Nanao! 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,723 Posté(e) 18 janvier 2023 Wow franchement bravo pour ce DP @Nanao ! j'ai hâte de voir ce que cela donnera au chapitre 10 😉 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,365 Posté(e) 20 janvier 2023 Salut @Nanao! Tu es vraiment dure avec toi-même parce que ce DP est super propre ! 😍L'expression sur le visage de perso est vraiment très bien retranscrite et j'aime beaucoup les couleurs. Hâte de voir ce que tu en feras au chapitre 10 ! A bientôt ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 24 janvier 2023 Bienvenue dans les cours ! Je reprends les avis des autres, c'est ambitieux comme image et tu t'en sors déjà bien. Son expression est intrigante, on demande ce qu'elle fait ! Ca promet un beau avant/après là encore ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts