Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Chapitre 1 - Nanaoka

Nanaoka

Recommended Posts

Hello! bienvenue dans le premier chapitre!

Pour chipoter, ca manque un peu de gris clair au centre sur la forme 2 et du gris foncé sur les bords mais sinon c'est good ! 🙂

Il y a 1 heure, jean_g a dit :

Hello! bienvenue dans le premier chapitre!

Pour chipoter, ca manque un peu de gris clair au centre sur la forme 2 et du gris foncé sur les bords mais sinon c'est good ! 🙂

c'est vrai que le dégradé de mes 2 premières formes grises semble plus étendu que l'exemple 🤔 merci du retour 😁

Exercice 2,5

J'ai du me faire violence pour faire cette exercice car étant assez perfectionniste, j'ai eu du mal à ne me concentrer que sur les grosses masses... 😅

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.png

Le 1/19/2023 à 1:56 PM, Nanao a dit :

J'ai du me faire violence pour faire cette exercice car étant assez perfectionniste, j'ai eu du mal à ne me concentrer que sur les grosses masses... 😅

Salut !
Oui c'est pas simple mais tellement nécessaire pour progresser en painting il faut apprendre à simplifier 🙂 
Globalement c'est bien, je retravaillerais un peu le contour du personnage en particulier ici
image.png.bbb5c46f9e68601c2e0ea82df117fe0a.png On voit un peu trop la ligne de contour du bonnet qui normalement est plutôt noyée dans la lumière. Sinon la botte manque un peu de highlights : image.png.745bf521941ea525d40ee656c0ed7938.png
Dernier point, je pense qu'il y'a un peu trop de brume/nuage devant la forêt, ici en particulier : image.png.91a45b7d413d8642242eba127c707f89.png
Keep it up !

• Merci ! 1