QuentinPirs 9 Posté(e) 17 janvier 2023 Hello tout le monde ! Je vous partage mon petit exo que j'ai fait en qques heures ! (j'ai vraiment cru que j'allais jamais y arriver) Je vous avoue que meme si le rendu n'est pas forcement ouf comparé aux autres élèves que j'ai pu voir, c'est quand même une petite victoire car je ne sais absolument pas dessiner ! Merci de vos critiques ! A+++ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 266 Posté(e) 18 janvier 2023 Hello! c'est pas mal du tout! Je pense que tu peux rajouter du rouge plu vif dans le manteau et ajouter du orange/rose bien saturé au niveau des reflets dans les plis de la manche gauche tu peux peindre le jaune blanc sur le côté gauche du bonnet également et le petit reflet bleu sur le dessus Pour le fond cette transition est peut être un peu trop abrupte faudrait peindre par dessus avec un brush doux poyur atténuer la transition 🙂 continues 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinPirs 9 Posté(e) 19 janvier 2023 Merci beaucoup pour ce retour !! je m'y mets de suite 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts