All.Art 1,015 Posté(e) 18 janvier 2023 bonjour voici mon travail pour cette exercice , n'hésitez pas a me dire ce qui ne va pas pour que je puisse m'amélioré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 18 janvier 2023 Hello, nice ton poivron ! le truc qui me marque le plus pour l'instant ce sont les transitions comme ici n'hésites pas utiliser le lasso dans cette zone et utiliser un brush doux pour atténuer cette délimitation. Tu peux utiliser davantage de violet dans les transitions rouge/bleu aussi comme là par exemple et je pense que tu peux insister davantage sur les tons rouges foncés ici pour du détail tu peux rajouter des petites stries dans la tige du poivron 🙂 je te laisse continuer 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
All.Art 1,015 Posté(e) 18 janvier 2023 @jean_g Encore merci pour les conseils j'ai hâte de les mettre en application pour pouvoir m'amélioré , je posterai les versions amélioré de mes exercices dans ma galerie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts