viking27 80 Posté(e) 18 janvier 2023 Bonsoir à toutes et tous. J'ai reçu vendredi dernier la HUION KAMVAS PRO 16 PREMIUM. Evidement, aucune doc, aucun tuto en français, etc... J'ai pas mal échangé avec Clemens, un de leurs technicien, très sympa. Malheureusement, après autant de jours depuis le déballage, je ne suis toujours pas plus avancé. Seulement aujourd'hui, j'ai reçu une image montrant comment rentrer dans l'OSD. En anglais, bien sur, langue que je déteste au plus haut point. Mon problème est simple: j'ai un moniteur en 16/9 de 29 pouces. mon soucis est que sur ma tablette, si en largeur tout l'écran est rempli, en hauteur, je perds 2 centimètres en haut et 2 centimètres en bas. je voudrais que TOUT mon écran de tablette soit utilisé. Mais dans le réglage OSD, je n'ai rien trouvé. Je me suis mis en "Full", mais aucun changement par rapport à 16/9 ème. Quelqu'un parmi vous a-t-il eu ce problème ? je mets une photo (un peu sombre, mais tout l'ensemble est noir) Merci et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts