Aller au contenu

Chapitre 0 - Premier DP


hibouxe

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Comme tout le monde je partage ici mon premier DP 😄. J'y ai passé un peu plus de 6h. Je découvre totalement donc un peu de bataille avec photoshop. Et puis ne sachant pas du tout comment gérer l'eau, la lumière, le brouillard, je m'attendais à galérer, mais ça sera un moyen intéressant de voir le progrès au fil du cours !

Je me laisse encore découvrir les deux prochains chapitres avant de me décider mais en tout cas c'est un plaisir de s'essayer à la tablette et de pouvoir partager avec la communauté !

Au plaisir d'échanger avec toute la bande,
Hibouxe !

 image.thumb.jpeg.637721f82f8a9f5b540719c0a8e62b91.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, chouette premier essai dis donc, il y a vraiment une histoire racontée ! Effectivement, je pense que les brush et textures vont vite te permettre d'affiner pas mal de choses.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @hibouxe, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, hésite pas à venir nous parler un peu de toi dans le post de présentation ! 😉 

Super pour une premier DP ! Tu as très bien retranscrit l'ambiance que tu recherchais je trouve. Hâte de voir ce que tu en feras au chapitre 10 !

A bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Irwin et @Chaz pour vos retours 😄
(Chaz tes études de photo sont suuuper impressionnantes, je me suis permis d'y jeter un oeil)

J'avais pas vu le forum de présentation, j'y vais !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hibouxe a dit :

Merci @Irwin et @Chaz pour vos retours 😄
(Chaz tes études de photo sont suuuper impressionnantes, je me suis permis d'y jeter un oeil)

J'avais pas vu le forum de présentation, j'y vais !

Oh merci, c'est très gentil à toi ! 🥰Je suis sûre que tu seras toi aussi très impressionnée par ce que tu vas réussir à faire sur les premières études aussi ! 💪

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui découvre tu t'en sors bien ! L'ambiance qui en sort est vraiment sympa 😮

Je suis curieuse de voir ce que ça donnera une fois que tu sera familiarisé avec le logiciel et les outils !! 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui sort d'un cauchemard et qui fait bien flipper !!! Bravo à toi !!

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! C'est pas mal, j'aime bien ce genre de digital painting assez dark donc je ne peux que t'encourager à aller au bout des cours pour le refaire plus réaliste et angoissant encore ! En tout cas, je trouve que l'ambiance est déjà posée. 
Ne sois pas surpris sur la difficulté du premier Chapitre, ça ira ensuite de mieux en mieux, aies confiance. 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...