Aller au contenu

présentation Tenshin


Tenshin13

Recommended Posts

Yo les gens j'espère que ça va! 🙂

Qui es-tu et d'où viens-tu ? :

hein?! deja ?! euuh... yaa nous z'avons les moyen de vous vaire barler ! ah non c'est pas mon texte ... euh  je suis Tenshin je vient de Gagny...

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? :

30 ans depuis peu je suis étudiant en art section bande dessiné. 

Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? :

.... ben .... youtube. 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? :

pouvoir faire de beau digital painting en vivre et devenir un légende de la BD et des comics

Pourquoi tu t'es inscris ? :

....... bennnn...... pour apprendre .......... 🤨

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ? :

je l'ai dit plus haut mais bon on va approfondir XD je voudrait êtres capable de réaliser des digital painting magnifique aussi bien pour faire des illustration que pour faire: des carte, des couverture (de comics, BD ou manga), des illustration de fin de chapitre ou directement pour réaliser des page de BD, ou pour tous ce que je pourrait faire. ^^

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) ? :

........ euh les caleçons pour homme ou rien ...... 🤯 EH!! une seconde pourquoi je répond a des question pareil moi !!!💢 (merci Smirt ... enfin je crois ....🤨 )

que dire d'autre ? en dehors du dessin j'aime l'aventure, lire et crée des scenario, les animaux, les arts martiaux, le parkour et les sport extrême. 

voila, j'espère que c'est bon en terme de présentation ^^' 

  • J'aime 3

TFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! J'ai hâte de voir ton ascenssion vers l'invitation VIP + au festival d'Angoulême !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Neuf150 et @holdwig 😁 haha j'espère qu'il offre au moins un mug avec le VIP +, un de ce personnaliser mais avec écrit "j'ai réussi a avoir l'invitation VIP+ au festival d'Angoulême mais tout ce que j'ai eu c'est se mug personnaliser mais nul😂 ou doit-je envoyer le digitale painting du chapitre 0 quant je l'aurait "terminer" ? 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

TFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tenshin13, bienvenue sur DPS ! 🙂 T'es au bon endroit si tu cherches à devenir l'illustrateur le plus puissant de l'univers 😛 Me réjouis de suivre ton évolution !

  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tenshin13 a dit :

Merci beaucoup @Neuf150 et @holdwig 😁 haha j'espère qu'il offre au moins un mug avec le VIP +, un de ce personnaliser mais avec écrit "j'ai réussi a avoir l'invitation VIP+ au festival d'Angoulême mais tout ce que j'ai eu c'est se mug personnaliser mais nul😂 ou doit-je envoyer le digitale painting du chapitre 0 quant je l'aurait "terminer" ? 

Hahaha, j'espère au moins que la qualité d'impression du mug te permettras de le mettre à la machine ! 😂 Si j'ai bien compris il y a un onglet "accéder au forum" sur les pages de cours, ça renvoie à l'endroit où le poster ? Sinon j'en vois aussi dans les galeries de chacun, je sais que tu peux cocher une case pour dire qu'il s'agit d'un exercice de cours !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !! 😛

 

  • Merci ! 1
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

C'est bien t'as de l'ambition 😁 Je te rejoins sur l'envie de créer de magnifiques DP, assez qualitatifs et originaux pour pouvoir les vendre avec fierté 😊 (pas que je souhaite en vivre, mais pour vendre il faut être fort, donc c'est un bon objectif je trouve 😂)

En tout cas, t'as l'air d'avoir la niaque ! Hâte de suivre ton évolution 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Lhumy et @Poulpie ^^  haha oui je suis ambitieux et je n'abandonne jamais ^^ allez pour la ref X) :

*Voir tous ces messages vous remplis de détermination.*

  • J'aime 1

TFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...