Sanaeth   4,452 PostĂ©(e) 19 janvier 2023 Voici mes exercices pour ce premier chapitre, je prends volontiers tout retour đ 1 Citer J'ai hĂąte d'Ă©chouer pour apprendre encore plus ! :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
feefle_   940 PostĂ©(e) 20 janvier 2023 Hello ! Rien Ă dire pour ton petit vers, en revanche pour la seconde illustration, je te proposerais peut-ĂȘtre de modifier, au choix, la couleur de lâherbe ou de ton personnage. Utiliser la mĂȘme couleur perd un peu le personnage entre la colline et notre petit protagoniste sur qui on veut mettre lâaccent, bien que jâadore son style qui me rappelle un peu un chasseur mongole ou du moins nord asiatique.  En tous cas bravo pour reste, jâaime beaucoup, hĂąte de voir la suite ! âșïž 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sanaeth   4,452 PostĂ©(e) 20 janvier 2023 Il y a 5 heures, feefle_ a dit : Hello ! Rien Ă dire pour ton petit vers, en revanche pour la seconde illustration, je te proposerais peut-ĂȘtre de modifier, au choix, la couleur de lâherbe ou de ton personnage. Utiliser la mĂȘme couleur perd un peu le personnage entre la colline et notre petit protagoniste sur qui on veut mettre lâaccent, bien que jâadore son style qui me rappelle un peu un chasseur mongole ou du moins nord asiatique.  En tous cas bravo pour reste, jâaime beaucoup, hĂąte de voir la suite ! âșïž Merci pour le retour, oui Ă©videmment c'est en WIP et j'avais prĂ©vu de changer les couleurs mais merci de le souligner pour me le rappeler âșïž 1 Citer J'ai hĂąte d'Ă©chouer pour apprendre encore plus ! :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts