All.Art 1,015 Posté(e) 21 janvier 2023 voici mon travail , n'hésitez pas a me dire les choses a amélioré ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 22 janvier 2023 Salut ! C'est un bon début ce crane, tu t'en sors bien 🙂 En terme de proportions je trouve que c'est assez fidèle a la référence, on a juste les yeux qui sont un poil trop écartés. Pour ce qui est de la ligne, hésites pas a varier l'épaisseur de ton trait pour avoir une bonne représentation des volumes du crane. Pour ça tu peux activer la pression du stylet, tu pourras gérer la taille de ton trait avec la pression que tu appliques sur ta tablette. Sinon pour le reste tu t'en sors bien, keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
All.Art 1,015 Posté(e) 22 janvier 2023 @Lionel Artmerci pour ton commentaire et le conseils que je mettrais en application dans mes prochains digital painting pour pouvoir progresser petit a petit 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts