Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Je me présente


AVELYNE P

Recommended Posts

Bonjour à tous, amis du forum. Pour me présenter brièvement, je suis auteure indépendante (ou auto-éditée) depuis le printemps 2020, Avelyne Peillet est mon nom de plume. Je suis aussi professeure d'anglais, mariée avec deux enfants pré-adolescents.

Je me mets au digital painting car j'adore dessiner et j'aimerais très bientôt créer mes propres couvertures de romans, ou pourquoi pas des illustrations. J'ai publié déjà plusieurs romans (genre SF / dystopies / romances fantastiques). J'ai la tête dans les nuages et plein de belles créations qui ne demandent qu'à naître. Merci de vos remarques et à bientôt.

 

 

 

Modifié par AVELYNE P
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Avelyne P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @AVELYNE P bonne continuation dans tes ouvrages. Pour les exercices, mets les dans le forum dédié du chapitre pour avoir le retour du formateur. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1 Si ce n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @AVELYNE P, bienvenue sur DPS ! 🙂 C'est toujours un plaisir d'accueillir une copine autrice ! Je te souhaite beaucoup de succès par ici, tu as un très beau projet et je ne doute pas que tu parviennes à le concrétiser !

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooouh pile le genre de lecture que j'aime ! 😁

Bienvenue à toi ! Je suis nouvelle aussi, et j'ai hâte de voir ton évolution et tes futures couvertures de roman 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/21/2023 à 10:47 PM, Chaz a dit :

Bonsoir @AVELYNE P, bienvenue sur DPS ! 🙂 C'est toujours un plaisir d'accueillir une copine autrice ! Je te souhaite beaucoup de succès par ici, tu as un très beau projet et je ne doute pas que tu parviennes à le concrétiser !

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

Bonjour et merci @Chaz Je vais faire mon possible pour progresser, et du coup toi aussi tu es autrice ? Super ! J'irai voir tes créations...Bonne chance à toi et à plus alors.

 

  • J'aime 1

Avelyne P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/22/2023 à 9:33 AM, Poulpie a dit :

Oooooouh pile le genre de lecture que j'aime ! 😁

Bienvenue à toi ! Je suis nouvelle aussi, et j'ai hâte de voir ton évolution et tes futures couvertures de roman 😊

Coucou ! Ravie de faire ta connaissance... Alors tu dois absolument découvrir mes livres ??? 😉 Et me dire ce que tu en penses. J'ai hâte aussi de progresser en painting, eh oui hâte de réaliser ma première couverture... A bientôt ?!

  • J'aime 1

Avelyne P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @AVELYNE P! Merci d'avoir pris le temps de liker mes créas, c'est très sympa à toi 🥰. Oui j'écris aussi un peu de mon côté, c'est moins punitif que le dessin quand tu te lances 😉 mais là, je m'investis un peu plus dans le dessin pour le moment.

Me réjouis de voir tes futures créations !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, AVELYNE P a dit :

Coucou ! Ravie de faire ta connaissance... Alors tu dois absolument découvrir mes livres ??? 😉 Et me dire ce que tu en penses. J'ai hâte aussi de progresser en painting, eh oui hâte de réaliser ma première couverture... A bientôt ?!

Ce serait avec plaisir 😊 je ne manquerai pas de te faire un retour en tout cas 😁 je le met dans ma liste 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @AVELYNE P ! Je trouve super cool ton projet de faire tes propres illustrations pour tes livres ! La création de A à Z ! Tu vas pouvoir partager ton univers complet avec tes propres couleurs et images en plus de tes mots ! Je trouve ça top !
Moi aussi je suis nouvelle sur DPS, j'ai hâte de voir tes créations 🙂

  • J'aime 1

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...