AVELYNE P 458 Posté(e) 21 janvier 2023 (modifié) Bonjour à tous, amis du forum. Pour me présenter brièvement, je suis auteure indépendante (ou auto-éditée) depuis le printemps 2020, Avelyne Peillet est mon nom de plume. Je suis aussi professeure d'anglais, mariée avec deux enfants pré-adolescents. Je me mets au digital painting car j'adore dessiner et j'aimerais très bientôt créer mes propres couvertures de romans, ou pourquoi pas des illustrations. J'ai publié déjà plusieurs romans (genre SF / dystopies / romances fantastiques). J'ai la tête dans les nuages et plein de belles créations qui ne demandent qu'à naître. Merci de vos remarques et à bientôt. Modifié 21 janvier 2023 par AVELYNE P 4 1 Citer Avelyne P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,364 Posté(e) 21 janvier 2023 Bienvenue @AVELYNE P bonne continuation dans tes ouvrages. Pour les exercices, mets les dans le forum dédié du chapitre pour avoir le retour du formateur. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1 Si ce n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVELYNE P 458 Posté(e) 21 janvier 2023 Bonjour @Neuf150 merci ! 1 Citer Avelyne P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,350 Posté(e) 21 janvier 2023 Bonsoir @AVELYNE P, bienvenue sur DPS ! 🙂 C'est toujours un plaisir d'accueillir une copine autrice ! Je te souhaite beaucoup de succès par ici, tu as un très beau projet et je ne doute pas que tu parviennes à le concrétiser ! Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpie 613 Posté(e) 22 janvier 2023 Oooooouh pile le genre de lecture que j'aime ! 😁 Bienvenue à toi ! Je suis nouvelle aussi, et j'ai hâte de voir ton évolution et tes futures couvertures de roman 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVELYNE P 458 Posté(e) 26 janvier 2023 Le 1/21/2023 à 10:47 PM, Chaz a dit : Bonsoir @AVELYNE P, bienvenue sur DPS ! 🙂 C'est toujours un plaisir d'accueillir une copine autrice ! Je te souhaite beaucoup de succès par ici, tu as un très beau projet et je ne doute pas que tu parviennes à le concrétiser ! Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! Bonjour et merci @Chaz Je vais faire mon possible pour progresser, et du coup toi aussi tu es autrice ? Super ! J'irai voir tes créations...Bonne chance à toi et à plus alors. 1 Citer Avelyne P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVELYNE P 458 Posté(e) 26 janvier 2023 Le 1/22/2023 à 9:33 AM, Poulpie a dit : Oooooouh pile le genre de lecture que j'aime ! 😁 Bienvenue à toi ! Je suis nouvelle aussi, et j'ai hâte de voir ton évolution et tes futures couvertures de roman 😊 Coucou ! Ravie de faire ta connaissance... Alors tu dois absolument découvrir mes livres ??? 😉 Et me dire ce que tu en penses. J'ai hâte aussi de progresser en painting, eh oui hâte de réaliser ma première couverture... A bientôt ?! 1 Citer Avelyne P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,350 Posté(e) 26 janvier 2023 Coucou @AVELYNE P! Merci d'avoir pris le temps de liker mes créas, c'est très sympa à toi 🥰. Oui j'écris aussi un peu de mon côté, c'est moins punitif que le dessin quand tu te lances 😉 mais là, je m'investis un peu plus dans le dessin pour le moment. Me réjouis de voir tes futures créations ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 26 janvier 2023 Bienvenue à toi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpie 613 Posté(e) 27 janvier 2023 Il y a 16 heures, AVELYNE P a dit : Coucou ! Ravie de faire ta connaissance... Alors tu dois absolument découvrir mes livres ??? 😉 Et me dire ce que tu en penses. J'ai hâte aussi de progresser en painting, eh oui hâte de réaliser ma première couverture... A bientôt ?! Ce serait avec plaisir 😊 je ne manquerai pas de te faire un retour en tout cas 😁 je le met dans ma liste 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVELYNE P 458 Posté(e) 29 janvier 2023 Le 1/26/2023 à 11:40 PM, Listang a dit : Bienvenue à toi 🙂 Merci beaucoup ! Citer Avelyne P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie 🌳🦉 153 Posté(e) 30 janvier 2023 Salut @AVELYNE P ! Je trouve super cool ton projet de faire tes propres illustrations pour tes livres ! La création de A à Z ! Tu vas pouvoir partager ton univers complet avec tes propres couleurs et images en plus de tes mots ! Je trouve ça top ! Moi aussi je suis nouvelle sur DPS, j'ai hâte de voir tes créations 🙂 1 Citer Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts