AVELYNE P 458 Posté(e) 21 janvier 2023 Merci de vos commentaires ! Citer Avelyne P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,228 Posté(e) 22 janvier 2023 Salut @AVELYNE P! Je ne sais pas si tu as été redirigée depuis mais tu devrais plutôt te créer un sujet dans ce sous-forum là pour avoir le retour des formateurs/formatrices : https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/ Étant moi-même en plein dans cet exercice je ne sais pas si je suis le mieux placé pour te faire des retours. Je t'invite peut-être juste à revérifier les couleurs de l'herbe sur la gauche de l'image (la pastille bleue indiquée par Spartan étant surtout importante pour la partie très embrumée) et à rajouter du détail sur la falaise de droite (qui, il me semble, est dans la zone focale, qui attire l'œil). bon painting ! Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVELYNE P 458 Posté(e) 26 janvier 2023 Le 1/23/2023 à 12:24 AM, Ombregem a dit : Salut @AVELYNE P! Je ne sais pas si tu as été redirigée depuis mais tu devrais plutôt te créer un sujet dans ce sous-forum là pour avoir le retour des formateurs/formatrices : https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/ Étant moi-même en plein dans cet exercice je ne sais pas si je suis le mieux placé pour te faire des retours. Je t'invite peut-être juste à revérifier les couleurs de l'herbe sur la gauche de l'image (la pastille bleue indiquée par Spartan étant surtout importante pour la partie très embrumée) et à rajouter du détail sur la falaise de droite (qui, il me semble, est dans la zone focale, qui attire l'œil). bon painting ! Bonjour et merci de tes conseils ! Citer Avelyne P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts