AVELYNE P   8 PostĂ©(e) 21 janvier 2023 Merci de vos commentaires ! Avelyne P Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ombregem   619 PostĂ©(e) 22 janvier 2023 Salut @AVELYNE P! Je ne sais pas si tu as Ă©tĂ© redirigĂ©e depuis mais tu devrais plutĂŽt te crĂ©er un sujet dans ce sous-forum lĂ pour avoir le retour des formateurs/formatrices : https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/  Ătant moi-mĂȘme en plein dans cet exercice je ne sais pas si je suis le mieux placĂ© pour te faire des retours. Je t'invite peut-ĂȘtre juste Ă revĂ©rifier les couleurs de l'herbe sur la gauche de l'image (la pastille bleue indiquĂ©e par Spartan Ă©tant surtout importante pour la partie trĂšs embrumĂ©e) et Ă rajouter du dĂ©tail sur la falaise de droite (qui, il me semble, est dans la zone focale, qui attire l'Ćil).  bon painting ! XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AVELYNE P   8 PostĂ©(e) 26 janvier 2023 Le 1/23/2023 Ă 12:24 AM, Ombregem a dit : Salut @AVELYNE P! Je ne sais pas si tu as Ă©tĂ© redirigĂ©e depuis mais tu devrais plutĂŽt te crĂ©er un sujet dans ce sous-forum lĂ pour avoir le retour des formateurs/formatrices : https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/  Ătant moi-mĂȘme en plein dans cet exercice je ne sais pas si je suis le mieux placĂ© pour te faire des retours. Je t'invite peut-ĂȘtre juste Ă revĂ©rifier les couleurs de l'herbe sur la gauche de l'image (la pastille bleue indiquĂ©e par Spartan Ă©tant surtout importante pour la partie trĂšs embrumĂ©e) et Ă rajouter du dĂ©tail sur la falaise de droite (qui, il me semble, est dans la zone focale, qui attire l'Ćil).  bon painting ! Bonjour et merci de tes conseils ! Avelyne P Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts