loxo_donta 75 Posté(e) 21 janvier 2023 (modifié) Bonsoir à tous ! Qui je suis ? Matthieu, originaire de Rennes et j’ai 23 ans. Je suis passionné par le football, les jeux-vidéos (Halo dans mon ❤️) et je m’intéresse énormément au dessin! Côté professionnel : J’étais préparateur de commandes mais je DÉTESTAIS, j’ai donc entamé une procédure afin de me reconvertir. Mon projet : J’ai en projet de devenir graphiste Free-lance. J’ai toujours « dessiner » depuis très jeune mais sans réellement m’investir et j’ai décidé combler mes lacunes dans cette discipline ! J’ai également pratiqué le graffiti pendant l’adolescence. Mon objectif avec le programme indispensable : Développer mes compétences en dessin et illustration (un domaine que j’adore) ! Voilà voilà me concernant. Matthieu Modifié 21 janvier 2023 par loxo_donta 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 21 janvier 2023 Bienvenue @loxo_donta pour faciliter la lecture, tu peux mettre le texte en blanc : tout sélectionner, cliquer sur A et choisir le blanc. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxo_donta 75 Posté(e) 21 janvier 2023 Merci Beaucoup @Neuf150 au temps pour moi, je n'ai pas fais attention au texte noir. J'ai bien entamé le chapitre 0 de la partie 1, me reste plus qu'à faire mon DP. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,608 Posté(e) 21 janvier 2023 Salut @loxo_donta, bienvenue sur DPS ! 🙂 J'espère que tu trouveras ici toutes les ressources dont tu auras besoin pour t'améliorer en DP. Amuse-toi bien sur les premiers cours ! Au plaisir de voir tes futures créations ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxo_donta 75 Posté(e) 21 janvier 2023 il y a 15 minutes, Chaz a dit : Salut @loxo_donta, bienvenue sur DPS ! 🙂 J'espère que tu trouveras ici toutes les ressources dont tu auras besoin pour t'améliorer en DP. Amuse-toi bien sur les premiers cours ! Au plaisir de voir tes futures créations ! Salut @Chaz merci pour ton message. Hâte de voir mon évolutions ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpie 613 Posté(e) 22 janvier 2023 Bienvenue à toi ! Tu devrais te faire plaisir ici ! Il y a vraiment de quoi se challenger et progresser 😁 Au plaisir de suivre ton évolution ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxo_donta 75 Posté(e) 22 janvier 2023 Il y a 3 heures, Poulpie a dit : Bienvenue à toi ! Tu devrais te faire plaisir ici ! Il y a vraiment de quoi se challenger et progresser 😁 Au plaisir de suivre ton évolution ! Merci beaucoup pour ton message @Poulpie ! J'y tiens sincèrement à progresser. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts