chlo56   1,882 PostĂ©(e) 22 janvier 2023 bonjour tout le monde (enfin vous qui me lisez đ ) petite bĂȘtise : j'ai commencĂ© lâexo du paysage avec la montagne erreur : je l'ai enregistrĂ© en jpeg pour envoyer mon dessin a mon padre, que je n'avais pas terminĂ© et aprĂšs ... j'ai continuĂ© a travailler sur mon dessin en jpeg... je veux dire sans le calque principal avec les nuances et tout que l'on nous propose comme aide. comment retrouver le calque principal ? je ne me suis pas rendue compte tout de suite đ merci ! chlo  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,309 PostĂ©(e) 22 janvier 2023 Essayes de retĂ©lĂ©charger le chapitre⊠dans un autre dossier. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chlo56   1,882 PostĂ©(e) 22 janvier 2023 coucou donc je suis obligĂ©e de tout recommencer ??? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles   4,386 PostĂ©(e) 22 janvier 2023 Hello ! Tu n'es pas obligĂ© de tout recommencer đ Si tu veux juste rĂ©cupĂ©rer le calque d'aide, ouvre simplement le psd de la montagne donnĂ© par spartan, vas sur le calque d'aide, fais un petit ctrl+c puis tu vas sur ta montagne Ă toi et tu fais un petit ctrl+v pour ajouter le calque d'aide sur ton exercice đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chlo56   1,882 PostĂ©(e) 22 janvier 2023 OoOoh merci beaucoup de ton aide ! bon dimanche 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts