arkora 1,795 Posté(e) 22 janvier 2023 Bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez trous bien ! Après avoir fini les petits exercices de début de chapitre, je me suis attaqué au crâne ^^. Perso, j'ai l'impression qu'il y a un truc de mal fait dans les proportions, mais je ne sais pas où ^^ et puis je n'avais pas envie de passer trop de temps dessus non plus, j'ai envie d'avancer dans le programme. J'ai tenté un truc au niveau des ombres, mais je n'ai pas l'impression que ce soit bien ouf ^^ m'enfin au moins, j'aurais essayé. Merci d'avance pour vos future critique que j'attends avec impatience ! Da bisous ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 25 janvier 2023 Salut ! C'est un bon début ce crane, tu t'en sors plutot bien 🙂 Au niveau des proportions ton crane est légèrement trop de face, on a l'impression que c'est un 3/4 mais une vue de face en meme temps, du coup ca rend sa tete un peu plus large. Au niveau du trait essayes de varier un peu les épaisseurs, notamment sur le trait de contour qui est un peu trop de la meme taille partout Pour les ombres c'est assez intéressant, c'est peut etre un poil trop "statique" et manque légèrement de spontanéité et de dynamisme. Sinon a part ça le reste m'a l'air bien compris, bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkora 1,795 Posté(e) 27 janvier 2023 Merci beaucoup pour ton message @Lionel Art Je vais essayer de faire gaffe a ca pour le prochain ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkora 1,795 Posté(e) 28 janvier 2023 Un nouveau petit exercice. Je ne savais pas du tout comment faire les ombre du coup baaaah la flemme ^^ mais si vous avez des conseils pour les ombres, je suis preneur ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 29 janvier 2023 Salut ! Top cette peluche, ca fonctionne bien 🙂 Je t'avoue que je trouve ta 2eme version meilleure que la 3eme. Sur la 2 tu es plus spontané sur tes traits, ils ont plus de force. Vu que t'es pas dans l'optique de faire un trait parfaitement propre, tu laisses ton poignet etre un peu plus "libre" et ca donne de l'énergie a ton trait. La ou sur la 3eme on voit que t'es plus concentré pour avoir un joli trait qui dépasse pas, du coup tu perds toute spontanéité. Je pense que le juste milieu entre ta version 2 et 3 serait parfait 😄 Penses a varier l'épaisseur du trait meme pour le trait de contour, sinon ca va rendre ton objet tout plat 😉 Pour les ombres je te conseil d'essayer simple pour l'instant. Plisse fortement les yeux et tu verras que les zones les plus sombres vont ressortir. Tu peux ensuite essayer de les reproduire sur ton sketch (prends un pinceaux assez large avec une opacité réduite). Pas la peine d'etre précis au début, c'est le meme principe que pour le sketch, il faut dégrossir Mais tu verras tout ça dans les prochains chapitres Continues comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkora 1,795 Posté(e) 9 septembre Bonjour ici ! Après plus d'un an sans toucher un stylet, je reviens pour poster mon travail du croquis des poussins. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je vous répondrai avec plaisir. Bonne journée à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 12 septembre Le 9/9/2024 à 4:52 PM, arkora a dit : Bonjour ici ! Après plus d'un an sans toucher un stylet, je reviens pour poster mon travail du croquis des poussins. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je vous répondrai avec plaisir. Bonne journée à vous ! Hello et bon retour parmi nous ! Très bien les oisillons c'est bien parti ! Attention juste à ne pas faire les traits trop épais lorsque tu vas peindre par dessus mieux vaut utiliser des traits assez fins, ce sera plus facile ensuite de les recouvrir sans qu'ils te gênent. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts