chicassschica 1,274 Posté(e) 22 janvier 2023 Hello, Journée entière sur le chapitre 2 aujourd'hui, je poste ici tout ce sur quoi j'ai réussi à travailler pour l'instant ! 🙂 PS : je me rends compte en le postant que j'ai oublié de mettre les petits cercles sur hubble... ne m'en voulez pas 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicassschica 1,274 Posté(e) 23 janvier 2023 On continue 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicassschica 1,274 Posté(e) 24 janvier 2023 Le casque maintenant! (j'essaie d'enchaîner pour vite passer au second chapitre, mais ce croquis m'a pris plus de 2h donc je suis mal partie haha...) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicassschica 1,274 Posté(e) 25 janvier 2023 Le Taj Mahal cette fois, je n'avais jamais vraiment dessiné d'architecture, c'était sympa ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 26 janvier 2023 Salut ! Superbe tout ça, tu t'en sors bien 🙂 Pour les premiers exercices j'ai pas grand chose a redire, ca m'a l'air bien compris et c'est plutot propre (pas de soucis pour les petits cercles du Hubble) Sinon au niveau des croquis je trouve que tu t'en sors plutot bien la aussi, les proportions sont bien respectées. Je pense que tu aurais pu d'avantage soigner ton trait sur la peluche dragon. T'as des traits un poil trop tremblants et des lignes plus épaisses a des endroits qui n'aident pas forcément a bien lire les volumes Par exemple cette couture sur la tete : Je pense qu'une ligne plus fine sera plus représentative a ce niveau la 😉 Sur le scaphandre hésites pas a d'avantage appuyer certains traits Sinon pour le reste c'est du bon boulot, continues comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicassschica 1,274 Posté(e) 31 janvier 2023 Merci beaucoup pour le retour!! Oui je m'en rends compte pour les lignes, j'ai encore un peu de mal à différencier quand il faut épaissir ou pas, j'imagine que ça viendra avec le temps 😅 En tout cas je prends tous ces retours en compte pour la suite! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts