Aller au contenu

Je me présente ! Hibouxe


hibouxe

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 
Après voir fini le chapitre 0 et ma première digital painting, je viens finalement parler de moi 😄 

Tout d'abord merci de m'accueillir sur la plateforme ! Je me suis pas encore lancé à fond dans les cours mais je me régale d'avance de voir toute la créativité qui bouillone ici. 
Je suis belge, j'ai 21ans, il/lui. Après avoir fini ma licence en biologie, et avant un master en comportement animal, je me suis accordé cette année une pause pour voyager et explorer ces projets créatifs qui tournent en rond dans ma tête. Je suis passionné d'écriture, de poésie, dessin, théatre, jeu de rôle sur table, couture, ... à peu près tout ce qui touche à la création et la narration !

Et voilà comment j'ai atterri ici 😃. Dû à ma tendance à m'éparpiller dans les domaines, j'ai pas une ambition démesurée pour le digital painting. J'espère en tout cas parvenir à élever mon niveau pour réaliser des painting qui me plairont et aussi tirer du programme une certaine rigueur de  travail en matière de création qui me manque cruellement ! Je suis assez passionné par les prises de vue exotiques, les perspectives alambiquées, sans avoir aucune maitrise de la chose évidemment. J'adore aussi le dessin de personnage, et j'espère trouver dans les cours de quoi améliorer mes crayonnages de perso et scènes tirées de mes jdr. J'aimerais aussi combler mes grosses lacunes en dessin de paysage. Finalement, au risque de faire ricanner l'assemblée de digital painter, je dois avouer que le dessin d'animation me transporte complètement et, bien que ça demande un travail que je peux pas imaginer, je carresse le rêve d'un jour avoir le niveau et la rigueur d'y trainer mes pinceaux.

Bon trève de lyrisme ! Je suis en tout cas très impatient de rencontrer tous vos talents !!
Je me suis fixé de terminer un gros projet de livre pop-up avant de me mettre aux cours donc je débarquerai vraiment ehhh bientot. Mais d'ici là, au plaisir d'échanger avec vous tous et toutes :))

Hibouxe / Jérémie

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @hibouxe / Jérémie 😊

Tu as l'air d'avoir des passe temps tous aussi cool les uns que les autres !! Concernant le DP, tu devrais trouver ton compte ici, c'est vraiment une mine d'or d'inspiration et d'entraide 😁

Hâte de suivre ton évolution ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @hibouxe, je me reconnais assez dans ta description (bon avec 25 ans de plus ^^) : écriture, JdR sur table et illustration forment une super combo d'imagination et d'évasion 🙂. J'espère aussi pouvoir combler en même temps que toi mes lacunes en termes de paysage !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @hibouxe, bienvenue sur DPS ! Je suis pas la seule apparemment à me reconnaître aussi dans ton profil ! Tout comme toi, je suis aussi venue ici chercher des ressources afin de pouvoir retranscrire sur papier/tablette mes personnages issus de mon jdr ! Je suis sûre que tu trouveras ici de quoi t'épanouir.

Hâte de voir tes futures créations ! 🙂 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...