dalience 570 Posté(e) 23 janvier 2023 Je me présente, Je me nomme Damien, j'ai 25 ans (j'espère que ce n'est pas trop tard pour pouvoir vivre de son art). Depuis tout petit, comme beaucoup de personne, j'adore dessiner. Arrivé au collège et au lycée, je griffonnais encore mais c'est arrivé dans le monde actif que je me suis mis à fond. J'ai pris des professeurs mais ça n'a rien donné et plus le temps passait, plus je voyais mon rêve de devenir un jour artiste s'évaporer. Alors j'ai abandonné pendant plusieurs années et j'ai fait un boulot alimentaire mais j'ai l'impression de voir ma vi défiler sans faire ce que j'aime alors, je tente encore une fois de réaliser mon rêve avec vous tous. Mon rêve c'est de pouvoir faire n'importe quel dp dans toutes perspectives imaginable et surtout de vivre de mon art comme illustrateur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 23 janvier 2023 (modifié) Bienvenue @dalience il y a des exemples ici, alors pourquoi pas… . Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Modifié 23 janvier 2023 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalience 570 Posté(e) 23 janvier 2023 Merci pour ton accueil je suis motivé 200% pour y arriver💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpie 613 Posté(e) 24 janvier 2023 Bienvenue ! 😊 Il est jamais trop tard pour s'y mettre ! Tant que tu y prends une part de plaisir et travaille avec assiduité, tu ne peux que progresser 😁 (en tout cas c'est ce que j'aime penser pour moi même, parce qu'il y a encore du boulot 😂) Hâte de suivre ta progression ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,606 Posté(e) 24 janvier 2023 Coucou @dalience, bienvenue sur DPS ! 🙂 Les rêves n'ont pas d'âge, et c'est toujours le moment de t'y atteler quand tu décides de leur donner enfin vie ! C'est super que tu sois venu chercher des ressources par ici. Hâte de voir tes créations ! 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts