dalience 570 Posté(e) 23 janvier 2023 C'est parti, je me lance ! C'est la première fois que je partage ce que je fais (c'est pas du grand art) voilà mon premier dp 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,608 Posté(e) 23 janvier 2023 Coucou @dalience! Il est très mignon ce DP, et à la fois un peu inquiétant. Je me demande quelle histoire se cache là-dessous 🙂 En tout cas, tu t'en es très bien sorti. J'ai hâte de le voir dans sa version finale au chapitre 10 ! 🙂 A bientôt ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalience 570 Posté(e) 24 janvier 2023 salut @CHAZ merci de ton retour je suit motiver a 200% pour progresser est vous montre un dp de fou au chapitre 10 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpie 613 Posté(e) 24 janvier 2023 Il est vraiment cool ce premier DP ! Curieuse de voir ce que tu vas sortir au fil de ta progression ! 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 24 janvier 2023 Ben je trouve ça plutôt cool moi ! En plus tu as déjà un certain style un peu cartoon, ça change. D'ailleurs je suis intrigué, c'est quoi à gauche ? Un marteau ? Pour écraser les zombies qui sortent ? 😛 Bienvenue dans le Programme, on se reverra au Chapitre final pour un superbe avant/après de plus. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalience 570 Posté(e) 25 janvier 2023 Le 1/24/2023 à 8:27 AM, dalience a dit : @SPARTAN DE DPSCHOOL @POULPIE merci spartan et poulpie je ferait tout pour faire un avent/après exceptionnel motiver à 200% merci de votre gentillesse 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts