inayru 1,395 Posté(e) 25 janvier 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,535 Posté(e) 27 janvier 2023 Coucou ! C'est plutôt pas mal parti tout ca, ca manque encore un peu de précision par endroits : Sur celui ci on sent un peu l'hésitation, essaie de faire des coups de brush confiants, quitte à abuser du ctrl+Z 😉 Ici les contours sont effacés mais pas avec une gomme dure donc on a des contours un peu flous. Voilà pour les petits points de correction Je te laisse continuer... 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
inayru 1,395 Posté(e) 8 février 2023 Exercice 2-5 Fait ! Il m'aura prit 3heures je pense, j'ai du faire une longue pause pour pouvoir le terminer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,657 Posté(e) 8 février 2023 Coucou @inayru! Je suis pas formateur mais je me permets un petit retour de co-élève, en espérant t'être utile 🙂 D'abord bravo pour ton taf ! Je pense que tu peux gagner sur : - la transition des couleurs sur le manteau (sur ton painting c'est un peu trop net, alors que les transitions lumière > ombre sur la réf sont plutôt soft) - la forêt du fond : tu as dessiné une sorte de brume par dessus mais sur la référence, c'est plus subtil que ça et à mon avis, c'est plus la lumière qui diffuse que de la brume. Peut-être qu'en estompant beaucoup les bords de la brume, tu seras plus proche de la photo de base 🙂 - les contrastes : sur le bonnet notamment, mais c'est vrai aussi pour le manteau, n'hésite pas à marquer plus encore la différence entre les tons clairs et les tons sombres - Et pour finir tu peux appliquer un petit flou sur le pont pour faire bien ressentir la profondeur de l'image 🙂 Bon courage ! Ce sont des exercices difficiles mais le jeu en vaut la chandelle ! 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 10 février 2023 Hello @inayru Pas grand-chose à rajouter de plus que les remarques de @Ombregem qui sont vraiment pertinentes ! C'est cool de voir les élèves se donner des feedbacks 💪 Courage à toi @inayru 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts