Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Mes exercices du chapitre 1


AVELYNE P

Recommended Posts

Bonjour voici mes premiers exercices. J'en suis assez satisfaite dans l'ensemble... Merci de vos retours !

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut Avelyne.jpg

photo_exercice_lasso1 AVELYNE.jpg

Avelyne P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debut tres prometeur! les volumes des joyaux sont simpas, tes illustrations sont douces et simplissimes, assez detaillees pour apprecier leur paysage. continue fort 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, AVELYNE P a dit :

Bonjour voici mes premiers exercices. J'en suis assez satisfaite dans l'ensemble... Merci de vos retours !

Coucou !

Ok c'est pas mal parti, j'ai quelques remarques sur d'éventuelles corrections

image.png.ee00f736eac27de91fada4711c4bbfa0.png ici par exemple on utilise un brush doux, soft en un coup, pour avoir un blending vraiment léger et une transition douce, sur ta version les bords manquent un peu de douceur, sont trop nets. Assure toi de bien choisir le brush doux.image.png.f208eaa710aa2e57cca573b5dbfcebb3.png
image.png.7e26a5fb84767eb1c2ee45f1ca1ba4b4.png Même chose pour ici.
image.png.9fd1185affac38e87a67055af6f4d5c8.png ici c'est plutôt l'inverse, on attend des délimitations nettes donc plutôt un brush dur image.png.1675a56a0d9d0f1bec1867ea690df2a9.png
Pour ce qui est de l'exo 2.5, c'est un bon début, reste à travailler sur le blending, étaler un peu les couleurs pour bien les mélanger entre elles.
Enfin pour la montagne, attention aux couleurs, image.png.c19d1e5818ced6da3f800bbc0ede7ef6.pngPar exemple dans le fond on a trop de bleu et la texture donne un effet nuageux plutôt que brumeux ce qui fait qu'on ne reconnait pas vraiment les montagnes en arrière plan.
image.png.9d6104e8f5ed6f72a61aab480d60b8ca.pngIci on est normalement sur un marron plus sombre : image.png.b2d8f2113971a2a6ecfc8ce63a0042a0.png
Je te laisse avancer, keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...