AVELYNE P 458 Posté(e) 26 janvier 2023 Bonjour voici mes premiers exercices. J'en suis assez satisfaite dans l'ensemble... Merci de vos retours ! Citer Avelyne P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 26 janvier 2023 debut tres prometeur! les volumes des joyaux sont simpas, tes illustrations sont douces et simplissimes, assez detaillees pour apprecier leur paysage. continue fort 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,499 Posté(e) 27 janvier 2023 Il y a 18 heures, AVELYNE P a dit : Bonjour voici mes premiers exercices. J'en suis assez satisfaite dans l'ensemble... Merci de vos retours ! Coucou ! Ok c'est pas mal parti, j'ai quelques remarques sur d'éventuelles corrections : ici par exemple on utilise un brush doux, soft en un coup, pour avoir un blending vraiment léger et une transition douce, sur ta version les bords manquent un peu de douceur, sont trop nets. Assure toi de bien choisir le brush doux. Même chose pour ici. ici c'est plutôt l'inverse, on attend des délimitations nettes donc plutôt un brush dur : Pour ce qui est de l'exo 2.5, c'est un bon début, reste à travailler sur le blending, étaler un peu les couleurs pour bien les mélanger entre elles. Enfin pour la montagne, attention aux couleurs, Par exemple dans le fond on a trop de bleu et la texture donne un effet nuageux plutôt que brumeux ce qui fait qu'on ne reconnait pas vraiment les montagnes en arrière plan. Ici on est normalement sur un marron plus sombre : Je te laisse avancer, keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVELYNE P 458 Posté(e) 29 janvier 2023 Bonjour et merci de vos conseils @ShozArt 😊 Citer Avelyne P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts