lucrece 525 Posté(e) 26 janvier 2023 Bonjour, vous ne rêvez pas ce ne sont pas les exercices....🤪 Mais 2 vidéos et j'avais déjà besoin de me détendre. lol Alors j'ai fouille un peu dans les brush pour voir ce qu'il y avait en stock et voir ce que cela donnait. J'ai du ouvrir un max de calques pour faire des brouillons il y a qq pb de nuances et surtout je bloque toujours sur la sélection des couleurs pour autant je me suis bien éclaté. J'ai hâte de progresser. bises à tous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 27 janvier 2023 Il y a 16 heures, lucrece a dit : Bonjour, vous ne rêvez pas ce ne sont pas les exercices....🤪 Mais 2 vidéos et j'avais déjà besoin de me détendre. lol Alors j'ai fouille un peu dans les brush pour voir ce qu'il y avait en stock et voir ce que cela donnait. J'ai du ouvrir un max de calques pour faire des brouillons il y a qq pb de nuances et surtout je bloque toujours sur la sélection des couleurs pour autant je me suis bien éclaté. J'ai hâte de progresser. bises à tous Effectivement, ce ne sont pas les exercices, se détendre et s'amuser sont aussi un bon moyen d'apprendre et de garder la motivation 🙂 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts