Tenshin13 131 Posté(e) 26 janvier 2023 Exercice 1 je sais pas si c'est bien comme ça mais je poste XD je l'ai fait tous les jour avant de commencer à dessiné X) Citer TFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshin13 131 Posté(e) 27 janvier 2023 C'est ...... un début ? mais je pense que c'est bon.... même si les forme son fait avec les pied ^^' XD Citer TFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 27 janvier 2023 Il y a 10 heures, Tenshin13 a dit : Exercice 1 je sais pas si c'est bien comme ça mais je poste XD je l'ai fait tous les jour avant de commencer à dessiné X) Salut ! Oki parfait 😉 il y a 57 minutes, Tenshin13 a dit : C'est ...... un début ? mais je pense que c'est bon.... même si les forme son fait avec les pied ^^' XD C'est pas mal, les formes sont encore un peu hésitantes mais le blending est plutôt réussi. Le début a été compliqué ? Ici par exemple le coup de brush de lumière est trop intense. Là de même. Pour le reste, ca fonctionne assez bien, continue comme ca. 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshin13 131 Posté(e) 27 janvier 2023 (modifié) un peu oui ^^' tablette sans écran intuos taille s oblige ^^' mais disons que au moins je me débrouille pas trop mal pour un début ^^' Modifié 27 janvier 2023 par Tenshin13 Citer TFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts