Sighne 1,356 Posté(e) 24 juillet 2016 Painting fait en 1h sans référence.Je ne sais pas trop quoi raconter là dessus, je lui trouve plein de défauts mais ça donne d'autant plus envie de voir comment ça va évoluer dans les prochaines semaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raison 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Waa j'aime bien :D! Ca a plein de potentiel je trouve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 24 juillet 2016 Très bien, tu prends part au jeu ! :) A l'avenir n'hésite pas à passer plus qu'une heure sur tes illus, surtout quand tu débutes. Il faut prendre le temps de soigner pour avoir des bons résultats. Et plus le temps passera plus tu seras rapide. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sighne 1,356 Posté(e) 25 juillet 2016 Salut Spartan (@admin) et merci pour ton intervention ! A ce propos, selon toi, quel objectif de temps "raisonnable" peut se fixer un débutant pour réaliser une petite illustration ou une étude ? Perso, si je ne me fixe pas de durée, je peux passer une journée complète sur une nature morte :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 26 juillet 2016 Ben à toi de te fixer la limite que tu veux ! 2h, 5h, 30h, ça dépend de toi et de l'affinité avec ton image : est-ce que tu la veux très détaillée ou non ? Est-ce que tu penses l'avoir fini ou non ? etc En général il y a tout de même un moment où tu penses avoir fait le maximum et où tu en es à peu près satisfait (ou lassé ^^) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts