cosmora   10 PostĂ©(e) 28 janvier 2023 Bonjour, voici mon petit vers au bout de son hameçon rĂ©alisĂ© pour l'exercice 1 : Fond et hameçon. Je suis plutĂŽt contente mĂȘme si je trouve que l'illustration est beaucoup moins lumineuse sur mon Ă©cran PC que sur celui de l'ipad. C'est parti pour la suite des cours. N'hĂ©sitez pas Ă me laisser vos critiques. đ  Merci @Spartan de DPSchool pour la clartĂ© et la simplicitĂ© des explications ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moriah   161 PostĂ©(e) 29 janvier 2023 j'aime beaucoup ton halo, qui est trĂšs fluide, tu as utilisĂ© quel brush stp? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cosmora   10 PostĂ©(e) 29 janvier 2023 (modifiĂ©) Hello @Moriah, j'ai utilisĂ© pour le halo et le fond le brush aĂ©rographe doux qui est recommandĂ© par Spartan dans la vidĂ©o. ModifiĂ© 29 janvier 2023 par cosmora 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,710 PostĂ©(e) 30 janvier 2023 Je t'en prie ! Et bon boulot ça dĂ©marre trĂšs bien đ 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Krysta   350 PostĂ©(e) 30 janvier 2023 Trop bien le petit vers, j'adore le cĂŽtĂ© cartoon des yeux comme ça đ€© ! (le fait que l'oeil droit soit plus petit donne l'impression qu'il a la tĂȘte penchĂ© ça fait plus de perspective) Pour le halo je me demande s'il ne faudrait pas rajouter un peu de lumiĂšre sur le cĂŽtĂ© droit ? Que la lumiĂšre soit diffuse uniformĂ©ment, lĂ on dirait que le vers illumine plus le cĂŽtĂ© gauche que droit (j'exagĂšre beaucoup mais c'est pour chipoter :P) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cosmora   10 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2023 Coucou @Krysthaliamerci pour tes conseils, en effet, je corrigerai ça lorsque je poursuivrai l'illu dans la suite du cours đ  J'en profite pour vous partager le dĂ©but de la deuxiĂšme illustration du chapitre. Je sais pas trop dans quoi je me suis lancĂ© mais on y va đ  Petit problĂšme au niveau du placement du bras gauche de mon sorcier je vais tente de corriger ça. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Krysta   350 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 Hey ! Pas mal pour ce dĂ©but d'illustration, bravo !! đ J'aime particuliĂšrement les couleurs du fond HĂ©sites pas Ă prendre une image de rĂ©fĂ©rence pour ton petit sorcier ça aide ! Perso j'ai voulu faire une petite guerriĂšre et impossible de faire ça sans une rĂ©fĂ©rence Ă cĂŽtĂ©, je trouve que c'est beaucoup plus pratique ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts