Aller au contenu
Prochaine interview live sur Twitch ce mercredi ! Prochaine interview live sur Twitch ce mercredi !

Recommended Posts

Bonjour, voici mon petit vers au bout de son hameçon rĂ©alisĂ© pour l'exercice 1 : Fond et hameçon. Je suis plutĂŽt contente mĂȘme si je trouve que l'illustration est beaucoup moins lumineuse sur mon Ă©cran PC que sur celui de l'ipad. C'est parti pour la suite des cours. N'hĂ©sitez pas Ă  me laisser vos critiques. 😘

Merci @Spartan de DPSchool pour la clarté et la simplicité des explications !

Illustration_Exe1_ _Fond_Et_Hameco.jpg

• J'aime 2

Lien Ă  poster

j'aime beaucoup ton halo, qui est trÚs fluide, tu as utilisé quel brush stp? 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Hello @Moriah, j'ai utilisé pour le halo et le fond le brush aérographe doux qui est recommandé par Spartan dans la vidéo.

Modifié par cosmora
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster

Je t'en prie ! Et bon boulot ça dĂ©marre trĂšs bien 🙂

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Lien Ă  poster

Trop bien le petit vers, j'adore le cĂŽtĂ© cartoon des yeux comme ça đŸ€© ! (le fait que l'oeil droit soit plus petit donne l'impression qu'il a la tĂȘte penchĂ© ça fait plus de perspective)

Pour le halo je me demande s'il ne faudrait pas rajouter un peu de lumiÚre sur le cÎté droit ? Que la lumiÚre soit diffuse uniformément, là on dirait que le vers illumine plus le cÎté gauche que droit (j'exagÚre beaucoup mais c'est pour chipoter :P)

• J'aime 1

Lien Ă  poster

• 4 weeks later...

Coucou @Krysthaliamerci pour tes conseils, en effet, je corrigerai ça lorsque je poursuivrai l'illu dans la suite du cours 🙂

J'en profite pour vous partager le dĂ©but de la deuxiĂšme illustration du chapitre. Je sais pas trop dans quoi je me suis lancĂ© mais on y va 😁

Petit problÚme au niveau du placement du bras gauche de mon sorcier je vais tente de corriger ça.

Illustration_sans_titre(3).jpg

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Hey ! Pas mal pour ce dĂ©but d'illustration, bravo !! 😄 J'aime particuliĂšrement les couleurs du fond
Hésites pas à prendre une image de référence pour ton petit sorcier ça aide ! Perso j'ai voulu faire une petite guerriÚre et impossible de faire ça sans une référence à cÎté, je trouve que c'est beaucoup plus pratique ^^

• J'aime 1

Lien Ă  poster