chlo56 1,882 Posté(e) 29 janvier 2023 bonjour, ma question est peut etre bête mais estce possible de travailler les parties 1 et 2 du programme en même temps voir la partie2 avant la 1... cordialement chlo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 29 janvier 2023 Chlo56 ce n’est pas recommandé mais si tu peux t’organiser, pourquoi pas ! Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 3 février 2023 Hello ! Alors c'est possible, dans le sens où c'est vous qui décidez de votre apprentissage. Mais je ne le recommande pas spécialement. Tu verras que rien que finir la Partie 1 demande beaucoup de travail, essayer d'en finir deux d'un coup pourrait être plus dur pour la motivation. Par contre, si jamais tu as un coup de mou sur la Partie 1 ou envie de changer un peu (ça peut arriver après plusieurs Chapitres), là tu pourrais très bien commencer la Partie 2 et revenir après finir la Partie 1. Il n'y a pas de règle mais en tout cas c'est vivement recommandé de commencer par la Partie 1 également pour l'ordre et la logique des cours. Il faut certains acquis avant d'aller plus loin dans la Partie 2 (surtout vers le Chapitre 4 et plus). J'espère que ça répond à ta question. 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts