Loubecane   1,297 PostĂ©(e) 29 janvier 2023 Bonjour, voici les deux premiers exercices "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   266 PostĂ©(e) 29 janvier 2023 Hello, bon boulot! je vais un peux rouspĂ©ter pour la forme 8, je trouve que les dĂ©limitations des triangles Ă droite sont un peu trop hasardeuses hĂąte de voir la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Loubecane   1,297 PostĂ©(e) 29 janvier 2023 Bonsoir, oui c'est vrai mais j'ai trop galĂ©rĂ© pour la faire! je la corrigerai prochainement đ Merci pour le retour. 1 "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts