Naïa 1,517 Posté(e) 30 janvier 2023 Bonjour, Voici l'exercice sur la logique des couleurs que je viens de finir. J'attend vos retours pour pouvoir entamer la suite. Merci à vous tous, Cordialement, Naïa. 1 Citer Naïa Lunargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 1 février 2023 Hello @Naïa Bienvenue à toi dans le programme 😄 Très beau résultat, globalement, tu as plutôt bien compris et réussi l'exercice, voici les petites corrections que je vois: On ne ressent pas assez l'arrêté sur le dessus de la forme, sur ta version, le dégradé est un peu trop fort. Estomper la bordure verte Adoucir un peu le dégradé avec un soft brush par exemple Adoucir également le dégradé du dessous. C'est un super boulot, continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 1,517 Posté(e) 4 juin 2023 Merci pour les corrections. Voici l'exercice sur la photo à décomposer. Merci à vous tous. Cordialement, Naïa Citer Naïa Lunargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 7 juin 2023 Hello Naïa, Bon travail pour ton exercice 2.5, les masses principales sont bien posées Dans l'ensemble, il manque des détails et de la finesse Par exemple sur le personnage, tu peux venir détailler les plis des vêtements et des bottes, ça entraînera ton oeil d'artiste Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 1,517 Posté(e) 14 août 2023 Bonjour, voici les peintures au lasso. J’ai mis un certains temps à les faire, c’était un exercices avec une difficulté qui m’a permis de sortir de ma zone de confort. Je n’est sûrement pas pus mettre tout les détails, mais je souhaitais vous partager mon rendus et continuer la suite du chapitre qui m’intéresse beaucoup pour maîtriser au mieux mon logiciels et m’améliorer. Merci pour vos retours. 3 Citer Naïa Lunargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 17 août 2023 Salut ! Bravo pour tes exercices, tu t'en sors bien 😉 Dans l'ensemble le principe m'a l'air bien compris, si je voulais chipoter je dirais qu'il te manque la plage de galet sur la droite de l'image des montagnes et que ces deux rochers sont trop sombre : Très bon travail sur la rose, on aurait pu avoir une légère touche de bleu sur l'extrémité de la grande feuille sur la gauche Sinon pour le reste ça fonctionne bien Continues comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 1,517 Posté(e) 3 septembre 2023 Merci pour vos retours, j’en prend note pour la suite. Je viens de finir le poivron, il n’est pas parfait mais j’ai fais mon maximum, j’espère qu’il sera convaincant. 🙂 1 Citer Naïa Lunargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 4 septembre 2023 Coucou Naia Très bon travail sur ce poivron, tu as su remarquer les différentes teintes dessus et l'éclairage est bien respecté ! Pour aller plus loin, tu peux essayer de plisser tes yeux pour tenter d'observer les points les plus sombres et plus clairs de la photo: tu remarqueras que le rouge est beaucoup plus fort sur le haut du poivron, et que l'ombre sur le sol au contact du poivron est presque noire ! En observation c'est très utile de plisser les yeux pour essayer de repérer les extrêmes d'un élément, ça nous permet de se concentrer sur l'ensemble du dessin sans avoir besoin de se perdre sur les petits détails. Continue comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 1,517 Posté(e) 5 septembre 2023 Merci pour les retours ! J’ai crus ne jamais réussir, à être satisfaites de mes nuances de rouge… je suis contente du résultat final. Aujourd’hui je vous poste le début des Oisillons. Je pense que la branche est à refaire, je vous laisse en juger pour ensuite démarrer le chapitre 2. Merci de m’avoir lus. Naïa. Citer Naïa Lunargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,297 Posté(e) 7 septembre 2023 Hello Naïa ! T'a branche m'a l'air d' être plus que correcte 😛 Tu peux essayer de rajouter un peu de lumière diffuse sur le bas de la branche ! Je ne sais pas si c'est dans ce chapitre ou dans le suivant, mais Spartan en parle 😉 Si ce n'est pas dans ce chapitre alors tu peux aisément passer à la suite 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts