Taza 60 Posté(e) 30 janvier 2023 Bonjour a tous! Je suis TaZa! J'ai 29 ans. (le BIG 30 arrive) Et je suis mauricienne! Voila au moins 1 mois que je me suis inscrite et que j’hésite a m’investir réellement dans cette aventure! Mais cette semaine moult choses se sont passés, comme des signes envoyer d'ailleurs. Pour me dire que c'est okay et que je suis prête a me lancer..! On y croit pour changer Après 4 années d’étude meurtrière (dont 3 fois la première année) en dessin. J'ai abandonnée l’idée, tout ça n’était pas fait pour moi! Les études, l'art, la vie sociale. Je n'ai plus chercher a comprendre. Je voulais qu'on me foute la paix. J'etais tellement persuader que ça allais être plus simple de recommencer ailleurs . Et c'est d’ailleurs ce que j’ai fais. J'ai trouvé un boulot et je n’ai plus bougé. Mais jetais forcé de remarquer que je me voilais la face. Au départ ça n'a touché que le boulot et peu a peu c'est ma vie qui a commencé a être merdique. Vue que ça avait l'air nul comme vie, je me suis sortie les doigts. 😉 Donc après avoir essayé de régler le problème, j’ai été forcé de chercher bien profond oukilété!? Après beaucoup de réflexions je réalise que tout reviens a ça. Au truc que je n'ai pas fini il y a maintenant 4 ans! Qui lu cru? Pas moi! Je ne pouvais pas juste tourner la page sur moi. Je suis donc la aujourd'hui pour ça! Pour me prouvait que tout était a la porté de mes mains depuis le début, que le système scolaire ne m'allait pas. J'avais juste besoin de temps et surtout de m’accepter 🙂 Si jamais vous voyez mon travail, n’hésitez a me critiquer, please. Mon but est vraiment de m'améliorer dans l'art et la détente (ho ho). Et surtout je dois dire que la commu est convaincante. Je n'ai plus peur maintenant 😉 A bient's les artistes ! PS: Faites comme-ci vous n'aviez pas vu le Tortue-mine en haut , j'ai un petit soucis sur mon changement de pseudo, si quelqu'un peut me renseigner sur ce point je suis preneuse 🙏 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,308 Posté(e) 30 janvier 2023 Bienvenue @tortue_mine quelquefois il faut prendre le temps… bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Pour le pseudo, tu dois aller dans ton compte. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 3,262 Posté(e) 30 janvier 2023 (modifié) Soit la bienvenue @tortue_mine! Comme le dit @Neuf150parfois l introspection prend beaucoup de temps, il est nécessaire de passer par certains chemins pour prendre conscience de ce que l on veut vraiment, de comment s'épanouit véritablement. J espère pour toi que cette fois sera la bonne. Ce qui est sur c est que tu trouveras ici une communauté qui pourras t aider à t investir dans ce changement ! Modifié 30 janvier 2023 par mooglee 2 Citer "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,158 Posté(e) 31 janvier 2023 Coucou @tortue_mine, bienvenue par ici ! On dirait que ton rêve artistique n'est pas prêt de te laisser partir... C'est génial que tu aies décidé de venir parmi nous pour te donner une chance. J'espère que tu trouveras ici toutes les ressources dont tu as besoin ! En ce qui concerne ton pseudo, je vais invoquer ici @Yoannpour voir s'il peut t'aider 🙂 . Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 31 janvier 2023 Normalement c'est modifié ! 🙂 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taza 60 Posté(e) 14 février 2023 Merci a tous pour votre réponse et vos encouragement ! Je suis désolée de vous répondre aussi tard... Vos encouragement me font plaisir et me donne l'envie de me dépassée ! Merci beaucoup @chaz et @Yoann pour le pseudo ! J'ai hate de vous partager mes première créations et d'avoir vos retours ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,717 Posté(e) 15 février 2023 Hello @Taza Bienvenue sur DPS, tu ne seras pas déçue en venant ici ! 😉 1 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts