Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde ! J'ai créer ce forum pour recueillir des avis et des tips/tutoriels sur Lazy Nezumi Pro 🙂

Pour l'instant j'ai la version d'essai gratuite et je vois la différence avec le "lissage fort" mais je n'arrive pas utiliser les outils de perspective 😞

J'avais posé la question sur le forum du chapitre 2 du programme indispensable mais on m'a conseillé de le faire ici du coup me voilà

XP Pen 16 pro / Photoshop  & Rebelle 5 pro

Hello ! J'ai regardé un peu comment ça fonctionnait , et ce que je fais c'est que je sélectionne  > "*Règle - perspective", tu fais fais dérouler le menu "Règles" et plus bas  il y a "règle" avec un petit menu déroulant, tu sélectionnes "lignes de fuite". Tu laisses ton "mode de de sélection de ligne" en "début automatique" et tu coches uniquement la case "VP1". Ensuite sur photoshop, pour bouger ton point de fuite (VP1) , tu maintient la touche Ctrl et tu auras des boutons qui vont s'afficher dont celui qui s'appelle "move VP" en orange.

Après tu n'as plus qu'à simplement tracer des lignes de fuites. et si tu veux rajouter d'autres points de fuites tu coches VP2, VP3 etc...

Par contre pour les autres outils de perspectives je ne saurais pas du tout te dire ! 😅

J'espère que ça t'aidera ! 😊

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Coucou @Nicola ! Merci pour tes explications claires et d'avoir pris le temps de répondre 😊 ça m'a déjà bien aidé donc ce n'est pas grave pour les autres perspectives (je les maitrise pas encore de toute façon 😭)

Bonne journée à toi ! 😙

XP Pen 16 pro / Photoshop  & Rebelle 5 pro

Coucou @Nao Pas de quoi ! ^^

Bonne journée à toi aussi ! 😙

• Merci ! 1

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.