Aller au contenu

Salutations Anonymes


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis Blaireau Anonyme, votre dévoué mystérieux mustélidé qui a fait son terrier dans l'est de la région parisienne (si vous voulez plus précis, offrez moi quelques verres 😛) !

Actuellement (presque) 27 ans, je travaille en tant que fonctionnaire contractuel pas loin de chez moi. J'ai depuis assez longtemps envie de savoir dessiner mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer sérieusement jusqu'à récemment quand un ami (qui est en prépa d'art) m'a vanté le site, donc je suis venu, j'ai vu et j'ai... élu de m'inscrire 😄

 

A terme, je souhaite être capable de produire des supports visuels pour moi et mes amis qui faisons beaucoup de parties de Donjons & Dragons ! Et comme pour tous mes personnages, je ne préfère ni les caleçons, ni les slips, mais les fundoshi 😉

 

Ravi d'être là et d'avoir une communauté pour me garder motivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @BlaireauAnonyme pour cette nouvelle aventure. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . Bien d’avoir participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.   

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @BlaireauAnonyme, ami rôliste ! Bienvenue parmi nous ! Je partage ton désir de donner vie à nos univers de jdr, alors j'espère que tu trouveras toutes les ressources dont tu as besoin par ici 😉 

Au plaisir de voir tes futures créations !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...