ericafrau 872 Posté(e) 31 janvier 2023 Bonjour à vous, je poste mon 1er travail en cours de réalisation. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisindy 369 Posté(e) 13 février 2023 J'adore le bleu que tu as utilisé pour le fond ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericafrau 872 Posté(e) 15 février 2023 Merci CISINDY, c'est mon 1er travail en digital painting et je suis novice. Et toi ou en es tu de ton apprentissage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisindy 369 Posté(e) 15 février 2023 Pareil ^^ Je débute totalement, je suis encore nulle en dessin et j'ai une tablette depuis 10 jours 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericafrau 872 Posté(e) 15 février 2023 plaisir, assiduité et motivation te feront obligatoirement progresser.😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts