Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation


wirney

Recommended Posts

Bonjour !

 

J'ai 22 ans et je sors de 3 ans d'étude en histoire de l'art (et archéo) et marché de l'art. J'ai décidé de ne pas aller plus loin car les personnes de ce milieu ne me plaisent pas... A la base j'ai choisi ce cursus car je pensais ne pas être capable d'être moi-même artiste mais après avoir dérivé un peu j'ai décidé de me lancer quand même ☺️

J'ai surtout de l'expérience dans le dessin tradi mais j'admire ceux qui pratiquent le digital et j'aimerais apprendre car cela offre beaucoup d'opportunité 

Je me lancerai donc corps et âme dans la formation au mois de mars quand je pourrais la financer, j'ai hâte de pouvoir m'investir 

Merci d'avoir lu :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @wirney en attendant, il y a déjà des ressources dans les parties gratuites. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @wirney, bienvenue parmi nous ! 🙂 C'est super que t'aies pu puncher ces insécurités et que tu aies décidé de nous rejoindre ! 💪

Comme l'a dit @Neuf150, hésite pas à commencer le programme avant le mois de mars, tu as trois chapitres gratuits (le 0, 1 et 2), et personnellement ils m'ont occupées pendant deux mois, donc tu as de quoi faire ! 🙂 

Hâte de voir tes futures créations !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @wirney et bienvenue sur DPS, tu es à la bonne place pour apprendre le digital painting 🙂Et comme jamais deux sans trois, n'hésite surtout pas à commencer les premiers chapitres gratuits, ils sont denses (surtout le chap 1) et très instructifs ! 😉

Bonne journée !

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...