ThibG 460 Posté(e) 31 janvier 2023 Bonjour ! Je m'appelle Thibault et j'ai 19 ans. Cela fait plusieurs mois que j'hésitais à me lancer dans l'aventure DPS, et en cette année 2023 j'ai enfin décidé de me lancer. 🙂 Je suis totalement néophyte mais mon but serait de devenir Illustrateur/Concept artist et c'est donc pour ça que je me suis inscrits. Merci d'avoir lu 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorya 3,430 Posté(e) 31 janvier 2023 Bonjour ! Bienvenue dans la communauté 🙂 C'est bien d'avoir un objectif qui se dessine 😉 tu vas pouvoir choisir des entreprises qui pourraient t'intéresser, et te définir un style ! Mais ça tu l'apprendras au fur et à mesure des exercices. En tout cas, bon courage pour les cours, n'hésite pas à utiliser le forum pour les exercices 🙂 1 Citer Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,723 Posté(e) 31 janvier 2023 Salut @ThibG Bienvenue sur DPS ! C'est un bel objectif que tu as ! Bon courage pour la suite, et comme l'a dit @sorya n'hésite pas à utiliser le forum, tu progresseras beaucoup plus vite 😉 Bonne journée ! 1 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 31 janvier 2023 Bienvenue @ThibG tu as bien fait. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,365 Posté(e) 31 janvier 2023 Coucou @ThibG, bienvenue sur DPS ! 🙂 Je te souhaite de tout coeur de pouvoir aller au bout de ta passion. Avec de la motivation et de la rigueur, je suis sûre que ton rêve sera à ta portée ! 🙂 Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts