Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello


Lhuciole

Recommended Posts

 

Je me présente, Lucile,

J'ai 39 ans bientôt 22. Je suis éducatrice et grande passionnée de dessin et de jeux en tout genre (vidéo, société,..)

Je m'étais inscrite lors de la pandémie et j'avais suivie les cours assidument, jusqu'à ce que malheureusement le monde du travail reprenne le dessus et que je n'ai plus le temps de m'exercer. Aujourd'hui je suis beaucoup plus disponible, la pandémie étant passée, mon travail est plus cool et me laisse donc plus de temps libre.

J'avais à l'époque une tablette graphique HUION sans écran et j'avais beaucoup de mal à ne pas voir ce que je dessinais, j'ai donc opté pour un modèle avec écran XP PEN 16 artist 2nd gen.

Je n'ai pas de très grands projets, simplement j'aimerais à la longue pouvoir créer mes propres illustrations pour pourquoi pas créer des jeux de société. Je suis une grande touche à tout et j'ai sans cesse une tonne de projets en tête. (mon cerveau ne me laisse jamais tranquille)

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Lhuciole bon retour. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1 si tu ne l’avais pas fait (j’ai vu). Bon brush.  

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Lhuciole, bon retour parmi nous ! 🙂 C'est super de ne pas avoir mis de côté ta passion trop longtemps et de revenir nous voir !

Bonne reprise à toi ! 😉 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 et @Chaz, je compte tout reprendre depuis le début. 

J'ai fini le chapitre 0, j'ai hâte de m'y remettre 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...