Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0, 1er DP


Lhuciole

Recommended Posts

J'ai essayer de faire un croquis un peu élaboré mais je crois que j'ai vu trop haut. Après 2h30 à me perdre totalement sur Photoshop, je me suis dis, Stop ! 

J'ai une amie romancière pour qui j'aimerais faire des visuels, je me suis inspiré de son personnage principal et de son croquis. Y'a du boulot mais je ne baisse pas les bras, j'ai hâte de voir à quoi il ressemblera après les cours.

 

Solenn perso.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Lhuciole, je passe voir ton DP de référence dans la foulée !

J'aime beaucoup l'idée derrière ta création ! Ca promet un painting de folie au dixième chapitre tout ça. Hâte de le voir ! 🙂 

Bon courage pour ta reprise des cours ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Désolé pour le délai de mon arrivée. 

Tu as une motivation de plus en suivant les cours, a savoir imager l'univers de ton amie, et c'est généralement un plus pour aller au bout des cours. En tout cas j'aime bien le thème et le genre de composition. J'espère la revoir vite au chapitre 10, ça n'aura plus rien à voir tu verras 😉

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta première création très chouette ! Style gothique très beau avec un joli côté dessin ! Je viens de commencer les cours, donc je ne me sent pas trop légitime de donner mon avis, mais je pense que c’est important d’avoir des retours donc je fais l’effort 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool , je m'accroche je suis actuellement sur la montagne, je prends mon temps je cherche la meilleure approche. Peindre au lasso c'est cool mais trop linéaire donc je cherche comment parfaire la chose 🙂

Merci @flobreiz ton avis est totalement le bienvenu, débutant ou non, c'est important d'avoir des retours sur son travail ça motive et l'œil extérieur permet toujours de voir des choses auxquels on ne prête pas attention 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne approche 🙂 le premier chapitre est assez long et difficile mais il sert à vous faire développer vos réflexes, trouver vos préférences, etc.. bon cours !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...