Aller au contenu

Petite présentation


corbac_reveur

Recommended Posts

Bonjours à toutes et à tous,

  Je m'appelle Théo et je viens, il y a quelques jours, d'avoir 30 ans. Je ne sais pas vraiment comment me décrire en quelques mots puisque ces dix dernières années ont été chargé par moult péripéties. En fait si, un mot le résume : le chaos. Les études n'ont été qu'une successions d'échecs du à un manque criant de confiance en soi, problèmes de santé (dépressions, idées noires et deux pneumothorax, hyper anxiété), et de tout un tas  d'autres soucis psychologique. Une vrai pelote de laine que je tente tant bien que mal de détricoter. En résumé, j'ai fais un an en fac d'histoire, suivis par une année en BTS NRC (négociation relation client) pour en suite aller en prépa art, suivit d'une demi année dans l'architecture et le design d'intérieur(mais aussi scénographie et illustration(mon cour préférer)) pour continuer avec une année en fac de sociologie et enfin par une demi année en fac d'art plastique j'ai eu mon deuxième pneumothorax à la fin du premier semestre et j'ai enchainé avec une hospitalisation en clinique psy pour dépression). Ces dernière années je survit en me battant contre mes propres démons. Malgré ces difficultés, il y a toujours une flamme qui me pousse à m'accrocher et continuer vaille que vaille à suivre mes rêves. 

  Malgré cette description peu reluisante (j'espère ne pas vous faire peur) je me suis lancé dans l'apprentissage du digital painting car j'ai envie de pouvoir partager mon univers par le biais d'illustrations, de jeux et d'histoire. Pouvoir vivre de cette passion de la création est un rêve que je cherche à atteindre. Ainsi, j'ai décidé de m'investir dans ces cours et de voir on cela m'emmènera.

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une très bonne journée.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @corbac_reveur puisses tu réaliser tes rêves avec l’appui des cours. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @corbac_reveur, bienvenue parmi nous l'ami 🙂 Ta présentation me touche beaucoup, et sache que nous sommes beaucoup ici à combattre les démons de la dépression et de l'anxiété. Tu es en safe zone avec nous et on fait tout notre possible pour se serrer les coudes entre nous 🙂 . J'espère que tu trouveras sur DPS toutes les ressources dont tu as besoin pour réussir à t'exprimer par l'art comme tu le veux, et je te souhaite de tout coeur de pouvoir accéder à tes objectifs 🙂 .

Au plaisir de te croiser ailleurs sur le forum !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @corbac_reveuret je suis sûr que ta participation à ce cours et les interactions bienveillantes avec les autres membres de la communauté (à l'instar du joli message de @Chaz ci-dessus auquel j'adhère totalement) t'apporteront à la fois évasion et satisfaction. Dessiner et peindre est une sorte de rêve hors du temps, @corbac_reveur.

A très bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...