Jacques M 459 Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour à tous ! Voila j'ai reçus le mail de @spartan car je suis arrivé au bout des chapitres du cour et qui me dis que je peu visualisé la dernière page n° 11 du chapitre. Mais lorsque je suis le lien du mail ou si je suis sur le cour je n'y ai pas accès il me dit contenu protégé et n'est disponible qu'après l'achat du cour ? Est-ce que j’aurais raté quelque chose que je n'aurais pas encore débloqué :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 2 avril 2017 J'ai le même soucis, j'ai fais remonté à @ameya il y a 3 semaine (qui l'a également remonté) mais pas de nouvelles depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques M 459 Posté(e) 2 avril 2017 Ok merci @tyfflie pour l'info, bien on va attendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,525 Posté(e) 2 avril 2017 Hello , le sujet est en cours , hésitez pas a faire appel à plusieurs modérateurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,590 Posté(e) 7 avril 2017 Salut à tous, oui désolé c'est étrange que ça ne marche plus ! mais le développeur Thomas a été prévenu, on va regarder rapidement. Cela dit ce n'est pas gravissime le contenu de la page est identique au contenu de l'email. On se dépêche de résoudre ça. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques M 459 Posté(e) 7 avril 2017 Ha ! d'accord merci spartan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,525 Posté(e) 9 mai 2017 Hello , on ne vous oublie pas sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,590 Posté(e) 12 mai 2017 @jacquesm Normalement ça remarche ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,525 Posté(e) 16 mai 2017 @tyfflie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 16 mai 2017 Je valide ça marche :D Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts