Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Premier Digital Painting d'intention - Exercice 0


CYBERDTV

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis ravi d'avoir pu rejoindre la première partie de Digital Painting School. Je travaille dans le milieu de la 3D, mais ça fait très longtemps que j'aimerai apprendre à faire du Digital et Speed Painting !
Voici mon premier Digital Painting d'intention (j'en avais déjà fais un peu d'après photos, surtout des paysages). Du coup quand c'est d'intention j'ai toujours du mal à donner des volumes et rentrer petit à petit dans les détails, je ne sais jamais où les placer et comment les mettre en place.
Il n'est pas vraiment terminé, y'a d'autres éléments comme des champs et rochers que j'aurai voulu rajouter sur la plaine, ainsi que des bateaux sur l'eau mais je m'étais fixé pas plus de 5-6h car sinon je ne le terminerai jamais... J'ai voulu pour cet exercice, m'obliger à rester dans les grandes lignes de brush sans rentrer dans les micros détails (ce qui est très difficile pour moi..).
J'espère que ça ira, à bientôt pour les prochains exercices !

PaintingLibre.jpg

Modifié par bigpandachou
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : J'ai changé mon pseudo dans la partie Profil, car c'est ma compagne qui s'est inscrite avec ses identifiants pour m'offrir les cours à Noël, mais je vois que le Pseudo est toujours le sien, c'est possible de modifier ça sur le forum? Merci beaucoup ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bigpandachou, bienvenue sur DPS ! 🙂 Hésite pas à passer nous dire bonjour dans la partie présentation si le coeur t'en dit ! 😉 

Je trouve ton DP de référence vraiment super ! C'est un environnement très ambitieux et on voit que tu as déjà un bon niveau. Je me réjouis vraiment de pouvoir le revoir au chapitre 10 ! 🙂 

Et concernant ton pseudo, il faut que tu le changes dans cette partie-là :