jennyjustin 130 Posté(e) 2 février 2023 Pour t'inspirer si tu ne sais pas quoi dire, voici quelques questions auxquelles tu peux répondre : alors voilà c’est pas tant que je ne sais pas quoi dire, c’est surtout qu’il faut rester concentrer.😁 Qui es-tu et d'où viens-tu ? Voici une vaste question qui mériterait un mémoire de milliers de pages, mais bon on va dire que je suis Jenny. D’où je viens ? Et bien imaginez un petit pays perdu au milieu de l’immensité du monde dont les habitants se nourrissent exclusivement de petits rectangles jaunes qu’ils trempent dans une sauce bizarre, où ils boivent des quantités astronomiques d’une boisson qui est jaune aussi et qui les rends tous joyeux.Vous l’avez ? Ouiiii c’est la Belgique. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession Sur le papier, 43 ans. Dans la tête, 12, je pense.🤪 j’ai fait des études de techniques publicitaires, mais c’était dans un autre siècle. Comment tu as découvert DigitalPainting.school Je cherchais une formation sur Google pour Procreate. Quelles sont tes attentes et tes ambitions Apprendre à me servir de ce logiciel. Mes ambitions ? Arriver à m’en servir.😅 Pourquoi tu t'es inscris heu comment dire, va voir la réponse au-dessus ⬆️ Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Arriver à dessiner comme sur papier. Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Alors vu que nous sommes tous plus ou moins artistes ici, je vous laisse vous servir de votre imagination pour la réponse à celle-ci.😂😂😂 Autre... Je vais m’arrêter là pour l’instant, sinon ça va partir en sucette, cette histoire. Bonsoir 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 3 février 2023 Bienvenue @jennyjustin bonne progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,360 Posté(e) 3 février 2023 Salut @jennyjustin, bienvenue sur DPS ! 🙂 Tu verras, les cours Procreate sont super, ils m'ont aidé à bien prendre ma tablette en main y a quelques semaines. Hésite pas à jeter un oeil aux chapitres gratuits du programme indispensable après ça si tu cherches à aller plus loin ! 🙂 Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,494 Posté(e) 4 février 2023 Salut et bienvenue. La formation Procreate est très bien faite. J’étais utilisateur depuis 2 ans, mais ai découvert des optimisations et surtout on profite du process de Spartan. A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts