Bibs 2,389 Posté(e) 3 février 2023 Bonjour! voici ma version du "robot émerveillé", j'ai laissé libre cours à mon imagination. C'est devenu un volcan avec une pouponnière pour œufs de dragons. Pour l'instant j'ai fait le croquis et le début des valeurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 4 février 2023 Très chouette idée ! Pour le moment ta version en niveaux de gris manque de volume, et on ne comprend pas la lumière de ta scène. Dans l'idée, Souhaites-tu faire la même ambiance que l'image de Spartan ou pas du tout ? Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 2,389 Posté(e) 4 février 2023 Oui, le ciel et le levé de soleil je souhaite le garder comme Spartan. Mais c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas trop poussé sur la partie valeur au cas où il fallait apporter des corrections au croquis. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 10 février 2023 Pour le moment le croquis est bien ! Je te conseille juste d'aplanir le bas de ton île. Ta ligne de vision est presque ras l'eau, on ne devrait pas voir autant de profondeur. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts