manarts 510 Posté(e) 4 février 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manarts 510 Posté(e) 4 février 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 4 février 2023 Hello ! Ca commence plutôt bien ! Pour chipoter, la transition est un peu tremblante / hésitante ici : Good job en tout cas ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 4 février 2023 Re, Merci de bien vouloir poster tous tes messages dans le même topic, tu peux également ajouter un petit mot sur ton ressenti, tes difficultés concernant les exos ou bien la maitrise des outils... Concernant ton exo je dirais que sur l'arrière plan, la lumière est un peu trop intense. La barrière n'est pas terminée ? Sinon pour ton perso essaie d'utiliser un brush dur pour bien avoir un contour net, l'ensemble ressort un peu trop flou pour l'instant. Je te laisse continuer tout ca. @Mao Mornityhello, Merci de fusionner les 2 topics de manarts 😉 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manarts 510 Posté(e) 4 février 2023 Je sais pas du tous comment la terminer XD. Je voulais faire un effets de perspective pour pas desiné tous les petits trais a la main parce que mes trais sont pas propre. Comment je les fusionnne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manarts 510 Posté(e) 4 février 2023 Je galère encore dans la façon de penser de dessiner des s'agit de peindre des formes avec des angles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXis_N 455 Posté(e) 4 février 2023 Salut ! Pour dessiner des formes angulaires je te recommande d'utiliser l'outil lasso Citer キャンバスに色をほどこしていく時いいようのない安らぎを覚えるのです。 岡田有希子 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manarts 510 Posté(e) 6 février 2023 Les cascades sont le plus difficiles, j'ai pas réussi a les faire. Le reste ça allée même si le temps de s'habituer a prendre un outils puis l'autre prend un temps fous. J'ai aucun automatisme ca prend un temp fous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 7 février 2023 Le 2/4/2023 à 7:41 PM, manarts a dit : Je sais pas du tous comment la terminer XD. Je voulais faire un effets de perspective pour pas desiné tous les petits trais a la main parce que mes trais sont pas propre. Comment je les fusionnne ? Alors pour la barrière en fait tu peux simplement utiliser l'outil trait ou bien tu garde shift enfoncé pendant que tu traces et il va te faire des traits tous droits. Ca va te facilité la tâche. Tu fais ca évidement sur un calque séparé. Après pour le centre tu prend un gros brush soft et tu passe légèrement au milieu pour écalircir. touche finale, tu peux ajouter du flou gaussien en utilisant le menu "filtres". Attention ici t'y es allé un peu fort c'est un poil trop sombre. Il y a 21 heures, manarts a dit : Le reste ça allée même si le temps de s'habituer a prendre un outils puis l'autre prend un temps fous. J'ai aucun automatisme ca prend un temp fous . Oui c'est pas simple au début on est un peu perdu mais ca va venir ^^ Bon alors pour la montagne, on est un peu trop sombre sur la droite de l'eau : Le dégradé est un peu trop fort ici. Là je pense que tu peux ajouter de la brume par dessus : Sinon pour les cascades peu être utiliser un brush un peu plus diffus pour simuler l'eau. Sinon je te laisse ici le tuto de Jean G qui pourrait t'aider : Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manarts 510 Posté(e) 10 février 2023 Exercice lasso 2. C'était beaucoup plus fluide cette exercice. J'ai tous le temps envies d'utiliser un Bruch flou par contre XD . J'ai peur dan les dégradés que les transitions soit trop importantes. photo_lasso2.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manarts 510 Posté(e) 10 février 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 10 février 2023 Hello @manarts C'est vraiment pas mal du tout ! Je pense que tu peux continuer en venant cette fois-ci rajouter des détails et des ombres à l'intérieur de cette rose, tu peux travailler pétale par pétales avec l'outil lasso pour t'aider et sur des calques différents 😉 Attention ceci dit, l'intérieur me semble très clair comparé à la ref Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts