Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 2.5


Micka972

Recommended Posts

Voila mon DP. J'y ai passer quelques heures dessus et globalement je suis satisfait je m'y attendais pas que je fasse un tel résultat a la fin même si j'ai encore des grosses difficultés avec les ombres, les lumières, et les effets de volumes (bottes, manteau, bonnet par exemple). Mais voila je trouve le résultat final bien pour une personne qui n'a pas dessiner ou peint depuis des années 😁

Si certains ont des conseils pour corriger des aspects de mon dp je les prend avec plaisir car j'en ai bien besoin 622859610_Femmesurunpont.thumb.png.3607f2908d6fd5346450c4da195cfc0c.png

Modifié par Micka972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/4/2023 à 7:56 PM, Micka972 a dit :

Voila mon DP. J'y ai passer quelques heures dessus et globalement je suis satisfait je m'y attendais pas que je fasse un tel résultat a la fin même si j'ai encore des grosses difficultés avec les ombres, les lumières, et les effets de volumes (bottes, manteau, bonnet par exemple). Mais voila je trouve le résultat final bien pour une personne qui n'a pas dessiner ou peint depuis des années 😁

Si certains ont des conseils pour corriger des aspects de mon dp je les prend avec plaisir car j'en ai bien besoin 

Coucou !

Oui c'est vraiment un bon début !

Les petits points d'amélioration que tu pourrait apporter :

image.png.90c983cb5b1dbc51d9d7358eaa1e814c.pngFaire en sorte que la ligne qui sépare la forêt et la neige soit plus droite et régulière.
image.png.c3190bae73eb65895e719a4b9b2de108.pngPeu être ajouter un peu de jaune sur le côté gauche de la forêt, qui normalement est un peu plus sombre, la partie "halo" qui est vraiment éclairée est au centre essentiellement.
Sinon tu pourrais ajouter un peu de flou gaussien à la barrière.
Enfin dernier point, ca manque un peu de lumières sur ton perso, en particulier sur la botte image.png.2a5f9ed1c0263448742ab28e407a8096.png Ici et un peu sur le bord gauche du manteau : image.png.bc735e8d3af0eae436ef4803bfb390be.png
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...