Aller au contenu

Chapitre 2 - Romain_Hr


romain_hr

Recommended Posts

C'est parti pour ce nouvel exercice, il y a des exercices que j'ai fait il y a un moment et d'autre que je viens tout juste de faire, c'est intéressant de voir la progression sur le temps

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Superbe tous ces exercices, tu t'en sors bien 😉
Je conseil toujours aux élèves de poster leurs exercices au fur et a mesure. Ca te permet de prendre en compte les corrections et les remarques des autres élèves ainsi que des formateurs pour les exercices d'apres. Aucune obligation mais de mon point de vue c'est plus efficace. Sinon il se peut que tu fasses une erreur sur pleins d'exercices du meme chapitre et que tu te retrouves avec une grosse dose de corrections 🙂

Sinon au niveau des exercices dans l'ensemble on est plutot bon, le crane est bien représenté, les proportions sont bien respectées. Tu peux essayer de faire une passe de hachures si tu veux
Au niveau des peluches j'ai l'impression que t'as fais le lapin en premier non ? Globalement les proportions sont juste mais par contre ta ligne est pas assez variée et ton trait est trop tremblant. Sur tes autres croquis c'est nettement mieux, on a plus de variations au niveau des épaisseurs de traits.

Top tout ça, keep it up !
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lionel de ton retour, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de posté au fur et à mesure de la progression du chapitre, parce que même pour moi ça n'a pas été simple de regrouper tout les exercices que j'avais fait au début, notamment les 2 peluches.

Je vais faire les hachures sur le cranes pour les zones d'ombres et appliquerai ceci sur les prochain croquis, merci du conseil ! Oui le lapin à été mon premier essais et je peux le dire franchement, ça n'a pas été une partie de plaisir... Je l'ai laisser tel quel pour voir l'amélioration sur les autres sujets et je trouve que j'ai gagné en assurance et en précision, ça fait plaisir.

Aller je continu  !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voici l'avancer de mes oiseaux, un super exercice j'ai hâte de voir le résultat final!

DPS Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commencement Croquis.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le croquis du projet que je voudrai réalisé, un Spitfire MKII.

Avion.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Top tes croquis, ca marche bien

Pour les oiseaux dans l'ensemble c'est bien réussi 🙂 Il faudrait juste que la tete de l'oiseau de gauche soit un peu plus grosse. Mais sinon pour le reste c'est du bon boulot
Pour ton avion ca m'a l'air bien partir la aussi, la perspective et  les proportions m'ont l'air juste

Keep it up 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...