Aller au contenu

Présentation : Emicathe


emicathe

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Emilie, j'ai 31 ans et j'habite près de Saumur. Je dessine depuis mon enfance, avec seulement un crayon une gomme et du papier. Je suis une grande fan de l'univers des jeux-vidéos, des séries et du cinéma fantasy ou science-fiction, entre autres ! Je reproduis tous mes personnages préférés, mais je ne sais pas créer. Je n'ai jamais pris de cours de dessin, et j'ai bien l'impression que cette étape me manque aujourd'hui pour progresser. J'ai décidé d'apprendre le digital painting pour m'ouvrir à plein de nouvelles possibilités, sans pour autant abandonner mes bons vieux crayons 🙂  

Je travaille comme assistante de direction et ma plus grande crainte est de ne pas réussir à me dégager suffisamment de temps pour progresser, malgré ma grande motivation ! 

Je trouve assez difficile de "repartir de zéro" avec une tablette et un logiciel que je découvre alors que j'étais si à l'aise avec mon papier à dessin et mon crayon, mais c'est un challenge tellement excitant ! 

A très vite, 

Emilie 

(mon insta : @emicathe)

 

 

Modifié par emicathe
Mon chat a appuyé sur mon clavier et ma présentation est partie incomplète ! :D
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue @emilie_daniel tu as coupé un peu ta présentation… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.   

Merci @Neuf150 ! Le chat qui se balade impunément sur mon clavier a décidé que ma présentation était finie ! 🙂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites