Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Hazelena


Hazelena

Recommended Posts

Bonjour, 

Je m’appelle Lola et j’ai 20 ans, je suis actuellement étudiante mais aussi maman d’une petite fille d’un an et demi dont je m’occupe à temps plein ( oui oui c’est déjà du boulot )

Je dessine depuis sa naissance mais je ne fais pas tellement de progrès, en septembre j’ai fait l’acquisition d’un IPad et j’ai découvert plein de possibilités grâce à Procreate que j’avais acheté pour m’amuser à la base.

Je n’ai pas encore acheté le programme mais je compte le faire durant le mois à venir, je voulais absolument pouvoir tester avant pour être sûre que je pouvais moi aussi y arriver.

Je pense que c’est tout, merci d’avoir prit le temps de me lire ❤️ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Hazelena, bienvenue parmi nous ! 🙂 Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour bien progresser. N'hésite d'ailleurs pas à jeter un oeil aux cours Procreate pour bien prendre en main ton iPad en amont, personnellement ça m'a beaucoup aidé quand j'en ai fait l'acquisition il y a quelques semaines ! 🙂 

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Hazelena bon test, tu devrais y arriver. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1 , si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...