Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Suivant l'exemple de @PurpleHills, j'ai décidé de m'inscrire au programme indispensable.

Je suis autodidacte, pour le plaisir, en dessin et 3D. Autant pour la 3D, j'arrive à progresser et n'ai pas l'impression de galérer à atteindre mon objectif, autant pour le dessin je stagne, et je suis bloquée, je trouve tout trop compliqué à dessiner, j'ai vraiment envie de pouvoir me sentir plus libre, et comprendre comment analyser les images, comprendre pourquoi je fais comment je fais. Du coup j'ai un style qui est surtout dicté par ce que j'arrive à peu près à faire, ce qui ne me convient évidemment pas.

J'ai toujours dessiné, surtout en traditionnel, et j'ai du mal à me faire au digital painting, ça fait pas comme le traditionnel 😄

Mon objectif, c'est déjà de maitriser les techniques digitales de base, comprendre un dessin, et surtout à terme, de savoir dessiner d'imagination des illustrations assez sophistiquées, en tout cas ne rien m'interdire à cause d'un manque de technique.

je travaille à temps plein comme contrôleur de gestion, et le soir, je m'entraine en 3D. mais je ferai une grosse place au dessin, avec ces cours de dessin!

• J'aime 2

Coucou @globuline, bienvenue sur DPS ! 🙂 Tu es au bon endroit si tu cherches à acquérir de solides bases en DP. Tu verras, tu vas très vite te faire au dessin sur tablette grâce aux bons conseils de Spartan !

Au plaisir de voir tes futures créations !

• Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Bienvenue @globuline rien à dire de plus. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait.  Bon brush.   

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue ma @globuline! Je suis sûre que tu vas adorer le programme et que la progression sera folle!

A tout bientôt pour découvrir tes créas, gros becs ♥

• J'aime 1