Aller au contenu

Présentation : Zyon


zyon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et j’habite a Renne. D'aussi loin que je me souvient j'ai toujours dessiner, avec principalement du 2H, et du criterium, dès que je change pour d’autre matériel je n’arrive plus a dessiner aussi bien. J'ai une envie de créer et des histoire plain la tête. Je veux progresser en digital painting notamment pour faire des BD.

Je suis étudient a YNOV mais cela ne limite pas le temps que j'ai a consacrer a DPS.

Ma tablette graphique est la H610pro de chez Huion.

Je suis dyslexique et dysorthographique, alors si ce que j’écrie est illisible je m’en excuse et n'hésiter pas a me dire de reformuler.

sur ce j'ai hâte de progresser et de voire la progression des autre au fur est a mesure du temps.

(zyon ça ce prononce zahyonne)

 

Zyon

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @zyon et bonne progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @zyon, contente de lire ta présentation 🙂 . Avec de la motivation et de la rigueur, c'est certain, tu réussiras à aller au bout de tes projets !

Hâte de voir tes futures créations !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...