Manu Humbert 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Hello, je suis Design spartan depuis pas mal d'années déjà mais je viens tout juste de tomber cette nouvelle plateforme qui a l'air vraiment top :) Je m'appelle Manu, je suis actuellement étudiant en effets visuels pour le cinéma et j'aimerai être concept artist ou matte painter. Ça fait maintenant 3 ans que je dessine plus ou moins sérieusement en parallèle des cours et je pense que c'est un réel plus pour ce que j'aimerai faire. Je suis pas très doué pour les présentations mais ce que j'aime le plus c'est l’environnement et l'architecture, en dehors de ça j'aime le sport et la biomécanique. Je pense que la communauté pleine d'entrain et la plateforme me pousseront à rester motivé et à pratiquer alors je vous dis à + sur le forum :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 24 juillet 2016 J'aime déjà beaucoup ce que ta galerie propose Manu. J'espère que la communauté t'aidera à progresser. Bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 24 juillet 2016 bienvemuushh !! Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue ! Superbe galerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 24 juillet 2016 wouha ! j'adore ce que tu fais ! bienvenu o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue dans la communauté, et très jolie galerie en effet. Continues ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts